Leader européen de la prestation de services audiovisuels.

Print Contact
sam 05 Jui 2010

Nobeo couvre la « Coupe du Monde en voiture » pour Total TV

Nobeo couvre la « Coupe du Monde en voiture » pour Total TV

Une semaine avant le début de la Coupe du Monde en Afrique du sud, la chaîne ProSieben a diffusé plusieurs « émissions spéciales ». La première étant « la Coupe du Monde 2010 en voiture » sur Total TV.
Le programme a été diffusé en direct le 4 juin à 20 h 15 et présentait 8 nations en compétition pour la Coupe, au stade LANXESS de Cologne.
Parmi les célébrités se trouvaient entre autre Ailton (Brésil), Harry Wijnvoord (Pays-Bas), Giovianni Zarella (Italie), Joey Kelly (Irlande), Daniel Aminati (Ghana) qui ont roulé devant près de 15 000 supporters. C’est finalement l’Italie qui a emporté la couronne de cette compétition de voitures, car Stefan Raab s'est incliné devant Giovanni Zarrella à l’épreuve du penalty en finale.
Des artistes étaient venus assurer l’animation musicale en direct comme Muse avec « Undisclosed Desires ».

La captation de la Coupe du Monde en voiture a été assurée par la filiale d’Euro Media Group, Nobeo, avec le car-régie « nobeo 1 » pour la société de production Brainpool.
Un total de 21 caméras a été utilisé pour la production, comprenant deux caméras super ralenti, deux caméras sans fil, trois caméras sur grue, une Spidercam et huit caméras embarquées.
L’équipement comprenait également quatre systèmes EVS.


Photo : nobeo GmbH / Michael Koch