Leader européen de la prestation de services audiovisuels.

Print Contact
mer 22 Déc 2010

Minute to Win It

Minute to Win It

 « Minute To Win It » est un jeu télévisé américain – élu meilleur nouveau jeu télévisé - désormais diffusé en Australie, en Allemagne et au Brésil. UBF a été choisie pour enregistrer l’émission aux Pays-Bas.
Trois unités sont concernées : Cinevideogroup (multi-caméras), United Decor et United Postproduction. Cinevideogroup a enregistré la série d’émissions à l’aide de huit caméras, y compris une grue vidéo et un chariot SAM-dolly. 

United Decor a fourni le décor ainsi que d’autres accessoires couramment utilisés dans les jeux télévisés, tels que des colonnes, des tables et des cerceaux dans lesquels faire passer des ballons. Harald Kassies a conçu le décor dans le style américain.
Une fois les enregistrements réalisés, les éditeurs de United Postproduction ont pris la relève. La mission de United Decor ne s’est pas arrêtée là car la société de radiotélévision belge VTM prévoit d’introduire l’émission « Minute to Win It » dans les foyers belges en utilisant le même décor. 

Une fois les enregistrements néerlandais terminés, les équipements ont été démontés pour être ensuite remontés dans les studios de VTM. 

On attend beaucoup de ce programme, qui devrait être l’émission phare en 2011 aux Pays-Bas comme en Belgique.