Leader européen de la prestation de services audiovisuels.

Print Contact
mer 15 Jui 2011

Les Championnats du Monde de tennis de table

Les Championnats du Monde de tennis de table

Pendant toute une semaine au mois de mai, Rotterdam Ahoy était le centre du monde, ou au moins du monde du tennis de table.

Lors des championnats du monde de tennis de table, les meilleurs joueurs étaient en compétition. Les championnats du monde de tennis de table représentent une qualification importante pour les jeux olympiques de 2010.
United Broadcast Facilities (UBF) avait été désignée par Tokyo TV pour enregistrer les championnats, et garantir que tous les spectateurs au Japon puissent profiter des matchs.

UBF avait déjà travaillé pour les japonais auparavant en assurant, par exemple, l’enregistrement des championnats de judo pour Fuji TV.
Pour les championnats du monde de tennis de table, UBF a fourni un camion régie tout dernier cri et une équipe de base ; les japonais ont fourni le reste du personnel.

UBF a enregistré tous les matchs auxquels les joueurs japonais ont participé ; sept caméras et deux petites caméras en réseau ont permis d’assurer une couverture optimale.
Enfin, il est important d’indiquer qu’un signal a été pris pour Tokyo TV à partir de toutes les tables via l’hôte. Tous les matchs ont été retransmis à Tokyo via fibre optique.

http://www.ubf.nl/