Leader européen de la prestation de services audiovisuels.

Print Contact
ven 15 Jul 2011

La griffe 3D d’EMF sur un défilé de mode pas comme les autres

La griffe 3D d’EMF sur un défilé de mode pas comme les autres

Mercredi 6 juillet, Euro Media France a apposé sa griffe sur le défilé haute couture célébrant les 35 ans de création de Jean-Paul Gauthier.
Bien entendu, nous n’avons pas brodé les 3 carrés ailleurs que sur les moyens techniques destinés à la captation 3D du défilé.
Le créateur présentait sa nouvelle collection inspirée du film Black Swan ; un événement qui a pris du relief grâce aux 3 caméras 3D reliée à la régie fly d’Euro Media France implantée au cœur même de la salle.
L'équipe d'une quinzaine de personnes emmenée par Carlos Fernandes a travaillé durant 2 jours dans des conditions difficiles pour relever ce défi.

Une prestation diffusée le soir même sur grand écran à l'espace Pierre Cardin pour le lancement de la chaîne NRJ Paris en national.
1 tonne de matériel a été déployé comprenant entre autre un mélangeur Sony MVS 6000, 1 serveur LSM, 3 enregistreurs HDCAM , 3 enregistreurs DVCAM, 2 enregistreurs Dvc Pro, 6 caméras Sony P1 montées sur 3 rig, 1 console Yamaha DM1000, un poste commentateur installé au bord du podium.

Jean-Paul Gaultier a profité de ce défilé à plumes pour lancer son nouveau parfum Cocorico et pour faire défiler son amie Mylène Farmer.
Si elle se fait rare dans les médias pour la promotion de son dernier album "Bleu noir", la chanteuse présentait une robe de mariée noire faite de plumes comme la plupart des créations de cette collection.
Cette robe prédestinée pour la chanteuse a été nommée par le créateur : Libertine Swan.
 
Une prestation de haute qualité, MADE IN EURO MEDIA FRANCE