Leader européen de la prestation de services audiovisuels.

Print Contact
dim 24 Jul 2011

L’unité « United Decor » d’UBF adopte le nouveau nom de « HollandseHanden »

L’unité « United Decor » d’UBF adopte le nouveau nom de « HollandseHanden »

L’unité UBF « United Decor » cherchait un nouveau nom depuis un moment déjà. Sa palette de compétences, de disciplines et d’activités était devenue si diverse que la casquette réductrice dont on l’affublait ne lui correspondait plus vraiment.
La stratégie de développement de l’unité ciblait un marché de plus en plus large, tel que l’ameublement des musées, le montage d’expositions et d’événements, la construction d’installations de divertissement publiques, les bureaux d’entreprises, de même que la location d’accessoires et de lieu de stockage.

United Decor avait besoin d’un nom qui couvre une si grande diversité et qui représente la mentalité pragmatique de son personnel. C’est le nom de « HollandseHanden » (mains néerlandaises) qui a été choisi.
HollandseHanden est un nom qui reflète la manière dont la société fonctionne.
C’est une référence consciente à ce qui a formé les fondations de cette dernière pendant des années : soin, dévouement et artisanat, des qualités qui ont caractérisé la société pendant des dizaines d’années.
HollandseHanden peut littéralement « s’orienter vers tout et n’importe quoi ».
Elle fabrique ses produits avec fierté, créativité et amour de la profession.
Ce nom fait également référence aux pionniers de la télévision néerlandaise.

Aujourd’hui, HollandseHanden crée des décors HD en utilisant des DEL et des techniques intégrées et la société s’impose en chef de file dans le monde des musées interactifs, des attractions publiques, des bureaux d’entreprises et des événements.

> www.hollandsehanden.nl