Leader européen de la prestation de services audiovisuels.

Print Contact
mar 22 Nov 2011

The Voice made in Belgium

The Voice made in Belgium

Après les Pays-Bas et les Etats-Unis, la Flandre et la Wallonie sont actuellement à la recherche de LA voix !

Les candidats qui ont survécu aux éliminatoire sévères, peuvent passer une audition à l’aveugle avec un vrai groupe de musiciens et devant le public ! Pendant l’audition à aveugle, le chanteur se trouve derrière les 4 coachs (Alex Callier, Jasper Steverlinck, Koen Wauters and Natalia) qui doivent uniquement se concentrer sur la voix.


Après les auditions à aveugle, le coach avance avec son équipe pour des duels vocaux et les meilleurs chanteront dans les shows en direct ! 

The Voice van Vlaanderen 

Les enregistrements de The Voice ont déjà commencé il y a quelque temps. A partir du fin d’octobre les monteurs de Videohouse seront intensément à pied d'oeuver pour monter les auditions à aveugles, les duels vocaux et les shows en direct. Videohouse gère aussi l’étalonnage et la post production audio. 

On peut regarder The Voice van Vlaanderen chaque semaine (à partir du 25 novembre) sur VTM (une production Endemol). An Lemmens nous accompagne à la recherche d’une nouvelle star flamand ! 

The Voice Belgique 

The Voice Belgique se présente sous le même format que la version flamande mais la production commencera un mois plus tard. Des équipes EFP de Videohouse feront les enregistrements EFP. Les montages, l’étalonnage et la post production audio des auditions à aveugle, des duels vocaux et des shows en direct commencent à la fin de novembre jusqu’en avril. 

La production de la version française est aussi une production de Endemol (coproduction RTBF). Vous pouvez suivre The Voice Belgique chaque mardi soir sur RTBF. 

www.videohouse.be