Leader européen de la prestation de services audiovisuels.

Print Contact
jeu 31 Mai 2012

Campina choisit United pour la promotion du lait

Campina choisit United pour la promotion du lait

Le lait Campina vient des Pays-Bas et pour le faire connaître du grand public, 5 000 exploitants laitiers ont offert 250 000 litres de lait gratuit dans le pays le 23 mai.
United était présent pour couvrir cette opération de grande envergure.
 
Le lieu principal de l’« Opération Campina » était la Convention Factory à Amsterdam. La promotion de distribution gratuite a été lancée dans le hall principal et retransmise par plusieurs caméras. United était dehors avec l’OB2 et le HOL-7. La promotion a aussi eu lieu à Heerenveen, Den Bosch et Rotterdam en même temps. Dans ces villes également, United a assuré les liens en amont et en aval afin que les villes soient en contact entre elles ; elles pouvaient discuter par le biais de grands écrans et voir les images les unes des autres. Douze autres villes du pays les ont rejoints ; le signal a été transmis au centre média d’Hilversum, où il a été mis à disposition sur Internet. 

Dès que le signal de commencement a été donné, les exploitants laitiers sont partis à l’assaut du pays avec leurs briques de lait. Dix équipes United de tournage en configuration légère ont tourné des films de cet événement, qui ont ensuite été transmis puis rassemblés par trois équipes de post-production à Amsterdam pour le « grand final » qui s’est déroulé dans les différentes villes en fin d’après-midi.
La totalité de l’opération a été tellement rationnalisée qu’il a semblé que cela avait été une tâche simple. Rien ne pouvait être plus éloigné de la réalité ! Avec une équipe de près de cent personnes, quatre liaisons en amont et en aval, le pôle média fonctionnant à plein régime et des équipes de tournage en configuration légère dans tout le pays, il s’agissait en fait d’une énormer opération!

> http://www.united4all.nl