Leader européen de la prestation de services audiovisuels.

Print Contact
ven 15 Mar 2013

Nathalie Gateau, nommée directrice d’Euro Media Group

Nathalie Gateau, nommée directrice d’Euro Media Group

Euro Media Group est heureux de vous annoncer l’arrivée de Nathalie Gateau en tant que directrice des ressources humaines.
Dans le cadre de sa stratégie de développement et pour améliorer la coordination des activités du groupe en Europe, Euro Media Group vient de créer ce poste.

Nathalie Gateau sera chargée de définir et déployer la politique et la stratégie en matière de ressources Humaines sur l’ensemble du périmètre du groupe.
Sous l’autorité de Thierry Drilhon, CEO d’Euro Media Group, elle pilotera en véritable partenaire du business la mise en place et l’harmonisation des processus RH pour renforcer la communication transverse et la synergie entre les pays.

« L’arrivée de Nathalie va permettre à Euro Media Group d’accélérer la mise en œuvre du plan stratégique que j’ai proposé aux actionnaires pour renforcer la position du groupe sur son cœur de métier centré autour de l’image », se félicite Thierry Drilhon. « Nous vivons une véritable révolution avec l’explosion des moyens d’accès à l’image et des technologies toujours plus innovantes. Dans ce marché où l’évolution est permanente, Nathalie va apporter à l’entreprise son expertise en matière de management du changement dans des environnements multiculturels, de conduite de plans de développement RH et de mise en place de politiques de  gestion des talents », ajoute Thierry Drilhon.           

Nathalie Gateau est titulaire d’une maîtrise en droit social et diplômée de l'ESSEC. Elle a développé plus de 20 ans d'expérience au sein de grandes entreprises de différents secteurs d’activité telles que le Groupe Amaury, Alfa Laval, Fichet Bauche et, plus récemment, NRJ Group, où elle était directeur des ressources humaines.