Leader européen de la prestation de services audiovisuels.

Print Contact
lun 13 Mai 2013

So You Think You Can Dance

So You Think You Can Dance

La compétition de danse télévisée, So You Think You Can Dance (« Alors tu crois savoir danser ») a maintenant une suite aux Pays-Bas : SYTYCD The Next Generation (« La nouvelle génération »), dont United assurera l’enregistrement dans les studios de l’émission situés à Aalsmeer.

Le principe est de présenter des prestations de danseurs âgés de 9 à 14 ans. Sur deux cents enfants néerlandais et flamands auditionnés, cent ont été sélectionnés pour l’étape supérieure, enregistrée par United ENG.

Les trois premières compétitions en studio seront enregistrées en semi-direct en Full HD par United Multicamera le samedi, le droit du travail interdisant le travail des enfants le dimanche, jour de la retransmission. Mais le 16 juin, la finale se déroulera en direct.

Sur le plan technologique, la compétition se présente sous la même forme que le SYTYCD adulte, à cela prêt que les sièges du public ont été légèrement rapprochés de la piste de danse pour un effet moins intimidant sur les enfants. United se charge de SYTYCD The Next Generation pour le compte de la société de production belge Kanakna.


www.united4all.nl