Leader européen de la prestation de services audiovisuels.

Print Contact
mer 24 Jul 2013

nobeo1 et "Die Ultimate Chartshow" (RTL) sous le soleil de l'Espagne

nobeo1 et "Die Ultimate Chartshow" (RTL) sous le soleil de l'Espagne

Les plus grands tubes de l'histoire musicale allemande ont été mis à l'honneur par le présentateur Oliver Geissen pour le dixième anniversaire de "Chartshow Ultimative Die". Pour cet anniversaire spécial, un cadre unique devait être mis en place. Le choix du producteur principal (i & u Informations und Unterhaltung TV Produktion GmbH & Co. KG) s'est arrêté sur l'exceptionnel amphithéâtre de Palma de Majorque.

Chargé d'équipements et d'une solide équipe de plus de 20 personnes, notre car régie HD nobeo1 est parti de Hürth jusqu'à la Méditerranée et l'île préférée des Allemands, Majorque. Pour l'occasion, nobeo1 était accompagné par un véhicule de secours et par nos collègues de Schiffer + Farber, spécialisés dans la construction de plateaux. En effet, le plateau fixe créé dans le Studio 8 a également fait le voyage aux Baléares. Après plusieurs centaines de kilomètres sur l'autoroute et un transfert de Barcelone à Palma de Majorque en ferry, le studio de TV et son équipage se sont fondus dans l'ambiance de vacances et de fête pour le spectacle!

La chaîne RTL a, par la suite, diffusé l'émission "10 Jahre Die ultimative Chart Show - Die erfolgreichste simple der deutschen Chartgeschichte" (10 années de Die Ultimate Chartshow - Les plus grands succès de l'histoire allemande) à 20h15 le 14 Juin 2013.