Leader européen de la prestation de services audiovisuels.

Print Contact
jeu 22 Aoû 2013

Barry Johnstone bientôt intronisé au Sports Broadcasting Hall of Fame

Barry Johnstone bientôt intronisé au Sports Broadcasting Hall of Fame

Le "Sports Broadcasting Hall of Fame" a annoncé sa promotion de 2013 et intronisera 7 leaders du secteur lors de sa cérémonie annuelle qui se tiendra à l'hôtel Hilton de New York.

La promotion de cette année comprend l'ancien vice-président et directeur général d'ESPN Scotty Connal, le directeur général de CTV Outside Broadcasts Barry Johnstone, le vice-président des opérations médias Howard Katz, le diffuseur de NBC Sports Al Michaels, le vice-président exécutif et directeur technique d'ESPN Chuck Pagano, le directeur technique de YES Network Joe Schiavo et le "père de la retransmission aérienne" Mickey Wittman.

Ken Aagaard, président du Sports Broadcasting Hall of Fame, a annoncé la liste des intronisés de cette année au sommet SVG/Variety Sports Entertainment à Los Angeles. "La promotion du Hall of Fame nous surprend tous les ans, en raison de la qualité des lauréats et de leur importance pour la communauté de la retransmission sportive. Cette année ne fait pas exception à la règle, et le 17 Décembre promet d'être une belle soirée de célébration et de commémoration."

Le Sports Broadcasting Hall of Fame met chaque année à l'honneur l'excellence et les accomplissements parmi ces activités du secteur: gestion, production, opérations techniques, ligues et équipes, fabricants et fournisseurs, ingénierie et animation. Barry Johnstone a déclaré "Je pense être la permière personne provenant d'une entreprise basée en Europe à être intronisée. J'en suis très fier, notamment pour CTV et Euro Media Group."

Pour en savoir plus