Leader européen de la prestation de services audiovisuels.

Print Contact
mer 18 Sep 2013

OM-Arsenal : du travail pendant les travaux !

OM-Arsenal : du travail pendant les travaux !

Ce soir les anglais d’Arsenal fouleront la pelouse du stade Vélodrome pour un match de la Ligue des Champions. Vous pourrez suivre l’affrontement à 20h45 sur Canal+ mais ce que vous ne verrez pas à la télévision c’est le travail qu’il aura fallu aux équipes d'Euro Media France pour préparer ce match dans un stade en plein travaux !

Alors que 4 grues surplombent actuellement l’enceinte sportive, 60 liaisons-fibre ont été tirées pour retransmettre les signaux audio et vidéo des 25 caméras positionnées autour du stade depuis le car régie XXL1. Sur place, nos équipes ont rivalisé d’ingéniosité pour tirer des câbles et éviter les zones de travaux (le post-commentateur est par exemple à 600 m du car régie !)

Un car qui accueillera une double réalisation : Jean-Jacques Amsellem assurera le Signal International pour l’UEFA tandis que Laurent Lachand réalisera le signal privatif pour Canal+. Le car XXL3 a aussi fait le déplacement afin de réaliser l’habillage pour BeIN sport et Al-Jazeera. Enfin, le C-Cast, le car DVS5, une SuperloupeTM et 5 loupes de chez DVS complèteront le dispositif de ce soir.