Leader européen de la prestation de services audiovisuels.

Print Contact
ven 16 Mai 2014

EMF complète son offre de post-production sur Boulogne

EMF complète son offre de post-production sur Boulogne

Euro Media renforce ses installations de post-production. Idéalement situés aux portes de Paris, 4 auditoriums de 25 à 75 m², une station d’étalonnage Quantel et une vingtaine salles de montage sont déjà opérationnels et assurent la post-production d’un certain nombre d’émissions de flux, de séries, de téléfilms et de documentaires.

Installés au-dessus des Studios de Boulogne, les auditoriums jouxtent les salles de montage aménagées sur les 4 étages de l’immeuble du 135 rue Jean-Baptiste Clément. Une équipe au diapason et une unité de lieu qui rend lisible l’offre simple et efficace des moyens techniques ; bref, une approche personnalisée pour satisfaire les plus sévères exigences.

Auditorium A

Auditorium de mixage de40 m² équipé d’une écoute 5.1 multicanal et d’une video-projection, d’unsystème de mixage S5 Euphonix et équipé en Protools.  Déplacé en octobre dernier, le mixage de nombreux téléfilms a déjà été réalisé sur place (ex : Rouge sang - Scarlett production, Meurtres au pays basque, Merlin production – Clem, saison 5 - Merlin Productions et actuellement le mixage de la série Résistances - TF1/Gaumont).

Auditorium B

Petit auditorium de mixage de 40m² dont 10 m² de ‘cabine speak’ pour enregistrer les voix off. Destiné au mixage des émissions de flux (ex : Canal Football Club, Formula One - Flab Production), des téléfilms, documentairesou séries (ex : Sous le soleil de Saint Tropez, Saison 2 - Marathon).

La surface de contrôle D Command et son Protools permet aussi de réaliser des montages son ou du premix.

Auditorium C (Post-synchro)

Cet ancien auditorium de bruitage de 70m² est à présent aménagé en auditorium pour la postsynchronisation. L’auditorium est équipé d’un protools, d’une console SONOSAX accompagnée d’un système ‘Mozaïc’ qui permet de projeter en rythmo virtuelle. (ex : Interventions et Résistances -Gaumont Télévision, Hôtel de la plage - Les films du loup, etc).

Auditorium D

25m² en cours de transformation, cet auditorium sera destiné au  montage son ou la projection.

 

 http://www.euromedia-france.com