Leader européen de la prestation de services audiovisuels.

Print Contact
ven 16 Mai 2014

EMF, un partenaire de choix pour les Championnats d’Europe de Judo

EMF, un partenaire de choix pour les Championnats d’Europe de Judo

A Montpellier nous avons vu sur le parking du Park&Suites Arena le car régie XXL2, accompagné du car SNG XS2 pour les Championnats d’Europe de Judo. En tant que partenaire de la Fédération Française de Judo, Euro Media France était en charge de la captation et de la retransmission internationale du tournoi.

Les réalisateurs Olivier Denis et Pascal Mahieu étaient aux commandes du signal international de l’événement pour la Fédération Française de Judo (FFJ) et l’European Judo Union (EJU).
Tandis que notre ceinture noire du sport, Sébastien Lelong, était en charge de l’habillage pour le signal privatif de L’Equipe21.

La production de l’opération, pilotée par Jean Castilleros, a nécessité une cinquantaine de techniciens, pour la mise en place et la captation des rencontres.
Autour des 4 tatamis ont été installées 20 caméras dont 2 loupes, 2 Hyper Fréquence et 4 caméras lourdes par zone de combat.

La France a glané 13 médailles dont 6 en or lors des épreuves individuelles des Championnats d'Europe et termine première nation européenne. A quoi s'ajoute l'or par équipe dames et le bronze par équipe messieurs.
Le tout représente 47% des titres mis en jeu ce week end.

Découvrez des photos de la prestation sur le Facebook d'Euro Media France : ici.